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Exemple de demande de paiement de facture

N`hésitez pas à utiliser tout ou partie du texte que nous avons fourni ci-dessus dans le modèle de demande de paiement e-mail, dans le cadre de votre propre demande de paiement e-mail pour votre propre entreprise. Nous recommandons les courriels en retard sont envoyés à une fréquence d`une fois tous les 1-2 semaines de sorte que vous projeter la compétence de contrôle de crédit à votre client, mais sans les harceler. Expliquez clairement et succinctement comment vous vous attendez à être payé. Il ne leur donne pas non plus de détails sur les paiements antérieurs ou ce qu`ils paient pour (i. Créez votre première facture! De cette façon, vous leur donnez la ferme, mais bon rappel qu`ils ont besoin de payer, et d`entendre leur côté de l`histoire de première main. Et comme toujours, s`il vous plaît partager avec nous sur notre page Facebook ou Twitter dans les commentaires des conseils ou des éléments de texte que vous incluez toujours dans vos e-mails de paiement pour s`assurer que vos demandeurs et les déclarants sont heureux et reçoivent les informations dont ils ont besoin. Pourriez-vous répondre à ce message et me faire savoir que vous l`avez reçu? Faites-le facilement pour eux! Donc, même si le demandeur n`ouvre pas réellement le courriel, ils obtiennent toujours les informations les plus importantes: ce dont nous parlons, quelle action ils doivent faire et jusqu`à quand ils ont besoin de le faire. Utilisez ces exemples de modèles de courriel pour facturer efficacement votre client. Être payé à temps est toujours une course contre la montre. Nous comprenons que certains clients répondent de façon venimeuse, ambiguë, ou tout simplement pas du tout. Et les êtres humains font des erreurs! La facture est maintenant passée à échéance depuis le 21 juin avec un solde de $1 000. Il est préférable d`énoncer clairement ces conditions de paiement à l`avance à votre client.

Il permet au destinataire de savoir précisément qui (dans ce cas, le nom de votre entreprise) et ce que cet e-mail se réfère à. Espérons que votre e-mail et les documents de paiement de soutien disponibles sur leur tableau de bord est suffisant pour ne pas exiger du demandeur d`être en contact. En intégrant ces informations dans vos e-mails, la plupart des gens comprendront ce qui est attendu d`eux et de compléter l`action sans l`aide de vous qui vous permettra d`économiser du temps sur les e-mails de soutien et de vous laisser plus de temps pour la communication réelle avec vos demandeurs, le type de la communication qui crée de la valeur et non la frustration. Établir un bon processus de facturation et de réception dans votre entreprise permet une comptabilité appropriée et limite les chances de fraude financière. Vous devriez toujours être poli, bien sûr, mais votre but est maintenant d`obtenir une date de paiement convenue dès que possible. Et il le fait très mal. Personne n`aime avoir à rechercher et à rechercher des informations de contact, alors assurez-vous qu`il est juste là, donc si ils ne veulent vous appeler, ils sont de bonne humeur parce qu`il était si facile de trouver votre numéro et pas un mauvais parce qu`ils ont juste passé 20 minutes à localiser comment vous appeler! Une facture est synonyme d`une facture ou d`une demande de paiement pour la marchandise ou le service vendu. Si vous n`avez toujours pas reçu de paiement après un mois complet, il est temps de sortir de derrière le rideau d`email et d`appeler votre client directement.

Bien sûr, la grande solution pour amener les gens à payer est d`offrir des plans de paiement et de facturation automatique à votre processus de paiement d`inscription. Nous avons même inclus l`échantillon facture, rappel, et les modèles de courrier électronique en raison du passé à la fin de ce post que vous êtes libre d`utiliser. Et si vous avez perdu cette facture, s`il vous plaît laissez-moi savoir, et je serais heureux de vous envoyer une autre copie. Cela signifie également recevoir une indemnisation en temps opportun pour votre travail acharné. En cas de doute, moins n`est pas plus quand il s`agit de courriels de paiement. Mais même si vous offrez la facturation automatique, tout le monde ne le choisira pas. Gardez à l`esprit, cependant, que les retards de paiement sont rarement un affront personnel. Téléchargez maintenant nos formulaires facilement accessibles pour vous aider à économiser du temps et de l`argent.

Comme avec avant due, n`oubliez pas de joindre une copie de la facture à nouveau empêcher d`être retenu par des réclamations de “Oh, je n`ai jamais reçu que…” (en vous rappelant d`inclure un relevé client si vous envoyez des courriels sur plusieurs factures).

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