0comments

Modele dacia logan 2016

Les modèles d`accès au moins bénéficient de pare-chocs Glacier White pour correspondre au reste de la voiture, qui, comme le Sandero, est seulement vendu dans cette couleur. Il y a sept Metallics optionnels pour les voitures d`ambiance et de lauréat, dont certains ajoutent quelque chose au style de la plaine de Logan, et d`autres ne le font pas. La version utilitaire coupé de la Logan, également basée sur le MCV, a été introduite le 10 septembre 2007 (4 octobre 2007 au salon international de l`automobile de Bucarest), [77] et a remplacé le pick-up Dacia. Les ventes ont débuté en Roumanie en 2008, avec un prix variant entre €7 300 et €9 450. Et, remarquablement, c`est encore un très bon prix: la gamme Logan commence à £7295, et va jusqu`à un peu plus de £13 000. Le 1er juillet 2008, près de quatre ans après la sortie du premier Logan, une version facelifted appelée Dacia New Logan a été annoncée. La nouvelle version présente un design plus moderne et un intérieur plus attrayant et plus confortable. Ce lifting a été adopté sur le wagon de la station en octobre de la même année [20]. [21] étant si semblable au Sandero sur lequel il est basé, le Logan MCV partage beaucoup des forces et des faiblesses de cette voiture. Tout d`abord, c`est une énorme quantité de voiture pour l`argent en termes purement physiques, où sa grande botte et cabine spacieuse mis il ligues avant de tout autre citadine allongé pour la valeur. D`autre part, il est terne à regarder, ennuyeux à conduire et pas particulièrement raffiné. Les acheteurs recherchant la nouvelle technologie intelligente devraient regarder ailleurs, aussi.

En Inde, le Logan a été commercialisé comme le Mahindra Renault Logan. [44] en 2005, Renault s`est associé au constructeur indien de véhicules utilitaires et utilitaires Mahindra & Mahindra Limited (M&M). Lancé en 2007, Logan ne pouvait pas faire la marque [clarification nécessaire] sur le marché indien, vendant un peu plus de 44 000 véhicules depuis lors, et plus de 2 600 véhicules au Népal et en Afrique du Sud (M&M a également eu la licence de vendre le Logan en Inde, au Népal et en Afrique du Sud). [45] [46] en avril 2010, il a été annoncé que le M&M avait racheté les 49% de Renault dans la coentreprise Mahindra Renault. Le nouvel accord a permis à M&M de plus de souplesse dans l`ingénierie de la voiture pour répondre aux besoins du consommateur indien. Le Logan a été commercialisé avec le logo Mahindra-Renault jusqu`à la fin de mars 2011. Le Logan MCV (multi convivialité Vehicle), lancé au salon de l`automobile de Paris 2006, est la version break de la Logan. [66] il dispose de 5 ou 7 versions de sièges, avec un espace de bagages entre 200 et 2 350 litres en fonction de combien de sièges sont pliés, et de nombreux espaces de stockage pour les petits objets. Il a un empattement plus long de 275 mm (10,8) que le saloon, et de plus grandes portes arrière pour un accès facile à la troisième rangée de sièges. 67 il utilise les mêmes moteurs que le saloon [66] et une amélioration importante est la disponibilité des airbags latéraux.

[68] il a été considéré comme un concurrent pour les MPV compacts, pour ses dimensions et sa capacité de 7 places. [69] ces débuts à environ £8 500, de sorte que le Logan est d`environ £1 500 de plus que le supermini Sandero. La gamme reflète celle du Sandero, aussi.

Comments are closed.