0comments

Modele de cuisine beige

Les carreaux beige sur le sol donnent une maison de plage comme le sentiment à la cuisine, mais ils peuvent également être un peu accablant à regarder. Les carreaux de sol beige sont également endommagés et décolorés assez facilement, ce qui est une honte: carreaux de sol beige peut faire une lumière du soleil après-midi magique Perk jusqu`à la cuisine entière d`une manière que d`autres couleurs et autres positions de tuiles ne peuvent tout simplement pas. Les carreaux blanc et vert de la cuisine MacKenzie-Childs sont encastrés dans des carreaux de métro blanc classique au-dessus de la gamme, définissant le schéma de couleur vert et blanc doux pour la pièce. Deux îles Kiwi-vert répéter les teintes trouvées dans les plats et aussi dans le traitement de fenêtre en tissu. Si vous ne limitez pas le règne de beige, il peut finir par faire votre cuisine sembler un peu ennuyeux. Beige a tendance à avoir besoin d`une certaine variété introduite à côté, ce qui signifie que, à notre avis, beige fonctionne mieux quand il est en tuiles. Cuisine blanche avec motifs la cuisine entièrement blanche permet des motifs colorés sur le dosseret, les fenêtres, les tapis et les plats en mosaïque dans les îles éclairées pour obtenir l`attention qu`ils méritent. Le plus banal pour voir les carreaux beige mis en œuvre dans une conception de cuisine est dans les zones murées entre les principaux appareils comme le poêle, le four ou les armoires. Les carreaux beige fonctionnent bien ici parce qu`ils gardent la majorité de l`attention de l`oeil sur l`appareil tout en offrant une surface amicale pour la lumière à réfléchir hors de.

Cuisine bleue et blanche les murs blancs et les armoires peintes blanches s`éloignaient de la riche surface peinte bleu marine d`une île de cuisine garnie de marbre jaune crémeux. Une fresque portugaise du XVIIIe siècle installée au-dessus de la cuisinière attire l`œil, tandis qu`un plancher de tuiles en terre cuite parsemé de carreaux en forme de losange bleu définit l`espace. Cuisine blanche avec des POPS de rouge blanc peint des armoires et des comptoirs en marbre blanc garder cette cuisine blanche raffinée à la recherche de lumière et aéré, et assurez-vous que les accents rouges pop. Cuisine blanche avec des accents rouges et noirs des traits audacieux de rouge ajoutent du charisme à une cuisine blanche décrite en noir. Des fauteuils italiens laqués rouges, une lanterne rouge «ananas» suspendue au-dessus de la table, et une lanterne rouge «gothique» au-dessus de l`île contribuent à l`exubérance globale de la pièce. Gris et blanc cuisine blanc armoires et étagères se distinguent contre les murs gris chauds et un dosseret de tuiles de marbre qui recre la sensation de l`Amérique du début du XXe siècle. Le marbre blanc Carrera est en tête de l`îlot de cuisine étagée ainsi que les comptoirs du périmètre. Le look global est sophistiqué mais détendu-ce qui convient parfaitement à cette maison de vacances. Cuisine blanche accessorized avec des fenêtres légères forment les parois arrière des armoires en verre, permettant à la lumière de verser et d`éclairer la cuisine blanche simple. Les comptoirs en marbre de Calacatta et le plancher en bois blanchi ajoutent une présence modérée. Cuisine blanche avec plancher en béton planchers de béton dans cette simple cuisine blanche et salle de petit déjeuner ont été marqués et teinté à la main pour un aspect lustré.

Les armoires blanches conçues sur mesure avec des portes en verre s`équipe joyeusement avec une île de table réorientée avec un verre trempé. Cuisine Ivoire avec noir comme avec d`autres pièces dans cette maison, la conception de la cuisine a été inspirée par la crème, Buff, et les nuances grises de l`aménagement paysager de dalle à l`extérieur. La peinture Ivoire avec un cast en terre couvre les armoires de périmètre, tandis que les deux îles sont peintes en noir et surmonté de granit. Cuisine blanche crémeuse les armoires blanches crémeuses offrent une base moelleuse pour les comptoirs en quartz d`ingénierie doré dans cette cuisine de l`ensemble Nanny Diaries.

Comments are closed.