0comments

Modele de fille d`honneur

Honor Girl ne vous donne pas juste votre coeur sur un plateau. Il vous fait rire, inconfortablement parfois, et il ya même quelques moments d`autonomisation pour notre amour-malade Teen protagoniste. À savoir, le Brief de Maggie comme interprète de Drag, incarnant Kevin Richardson des Backstreet Boys, et obtenant sa certification d`expert distingué de la NRA, par accident pas moins. Ne vous méprenez pas, la dévastation passive de cette histoire est absolument déchiquetage, alors préparez-vous à lire le livre dans un endroit sûr où vous pouvez gémissement et malédiction à haute voix comme je l`ai fait. Cependant, contrairement à tant d`histoires banal de l`amour, celui-ci se distingue comme un scénario plus vrai, plus probable. Si vous ne laissez pas les gens savoir qu`ils sont recherchés, ils vont disparaître. Les relations amoureuses sont des opportunités fragiles. Ils ont besoin de soins et d`attention. Ils ont besoin de ces moments pour se produire. Bien que Maggie soit terrifiée d`être ostracisée, comme les précédents campeurs homosexuels étaient, ses amis sont étonnamment sympathiques. Ils gardent son secret et l`oeuf sur comme elle poursuit maladroitement Erin. Il est rafraîchissant de se rappeler de la plaine et de manière ouverte les adolescentes peuvent être bonnes les unes aux autres. Ce n`est pas “filles moyennes”.

Il y a des choses plus intéressantes à craindre. La seule exception est Libby, le rival de Maggie à la gamme de fusil, qui est moins préoccupé par Maggie étant gay et plus enveloppé dans sa propre compétitivité et de petites insécurités. Lorsque vous lisez le mémoire graphique Honor Girl, vous entrez dans un monde où les reconstitutions de la guerre civile, les Backstreet Boys, gunslingage, et le déjeuner sondages sexuels sont vos préoccupations quotidiennes. Ça vous semble familier? Bien sûr que non. C`est l`histoire de Maggie Thrash, pas la tienne. Candlewick Press publie Honor Girl le 8 septembre 2015. Attaqué du haut et du côté de la structure sociale du camp, elle est encouragée et rebuffée par un personnage d`autorité qui fait des gaufres entre l`intérêt de l`amour et l`ami cirspecteur [4]. Comme si un éclair de foudre lui léguait sa connaissance instantanée et complète d`une langue étrangère, l`histoire de Thrash est celle de mélanger engourtement jusqu`à ce que coincé par la révélation que la société queer non seulement existe vraiment, mais que son plaisir dans la société queer est ce qui le maintient prospère malgré les efforts des personnes investies dans le maintien d`un État policier hétérosurormatif. Comme la vie, ce que l`on pourrait rejeter comme Breezy, de passage, et insignifiante dans Honor Girl registres comme menaçant, lourde, et complexe à un lecteur étroit. C`est l`histoire de Thrash sur ce qu`elle fait à la première grande fourchette de sa vie: Voici la célébration de soi, et là-bas est Cotillion. Ce premier mémoire graphique est brillant. Les lecteurs de quatorze ans et plus comprendront ce que son protagoniste adolescent grappit avec parce que son traitement est si universel dans sa spécificité.

Pourtant, peu importe comment familier, la fille d`honneur de Maggie Thrash vous donnera envie de brûler à travers les pages pour voir ce qui se passe ensuite. Et parce que la vérité est plus étrange que la fiction et Honor Girl est si bien écrit, vous ne devinerez jamais comment il se termine! Honor Girl est une mémoire de roman graphique écrite et illustrée par Maggie Thrash. Le livre a été publié pour la première fois en 2015 par Candlewick Press. Au début de chaque session d`été au fond des Appalaches du Kentucky, le camp Bellflower célèbre un campeur choisi pour être la fille d`honneur [1].

Comments are closed.