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Modèle de lettre de rupture de contrat de prestation de service

La lettre de résiliation de services est écrite pour résilier tout contrat de service entre deux ou plusieurs parties. Il peut être entre les entreprises, les particuliers et les gouvernements. De nombreuses raisons peuvent contribuer à la cessation de service, comme la mauvaise qualité de service, les nouveaux développements ou le déplacement des prestataires de services. Une lettre de résiliation de service doit suivre le protocole officiel de lettre. vous pouvez également voir la lettre de résiliation de location. Si vous avez passé une commande auprès d`une société pour certains biens ou services, mais en raison d`un changement de vos exigences, vous n`êtes plus en mesure de terminer cette commande et vous souhaitez annuler la commande, une lettre d`annulation est écrite pour révoquer ou modifier la commande. La lettre d`annulation doit être rédigée en quelques mots et tous les détails concernant la commande doivent être mentionnés. Veuillez considérer cette lettre comme notre avis d`annulation de contrat entre votre organisation et notre organisation. Conformément à la section 5A et 3C de notre accord, cette annulation est tout à fait légale. N`hésitez pas à me contacter pour toute clarification supplémentaire. Vous remerciant, sincèrement, nom de la personne autorisée désignation de l`organisation nom de l`organisme adresse: _ _. vos services étaient très bons et j`ai hâte de renouveler votre contrat à mon nouvel emplacement.

Veuillez confirmer mon annulation de contrat. Je vous remercie. Cordialement, nom de la signature ce contrat de prestation de services est une entente juridiquement contraignante entre [vendor. Company] et [client. Company] pour les services énumérés ci-dessous. L`accord est conclu à partir de [Agreement. CreatedDate] et se poursuivra pendant une période de [Agreement. years] Sauf annulation contraire de l`une ou l`autre des parties.

Mon nom est (nom de la personne) et je suis un membre de votre bibliothèque pour les 6 dernières années. Mon numéro d`adhérent est (numéro du navire membre). J`écris cette lettre pour vous informer que j`annule mon adhésion à votre bibliothèque. La raison en est que je suis de passage à un état différent avec ma famille le mois prochain et donc je ne serai pas en mesure de profiter des services de votre bibliothèque. La bibliothèque que vous avez a une excellente infrastructure et la meilleure chose est la façon dont vos livres et tout est maintenu. J`ai eu une très belle expérience à votre bibliothèque et je recommanderais l`adhésion de votre bibliothèque à mes amis. Je crois que vous maintiendra le service de votre bibliothèque de la même manière à l`avenir. S`il vous plaît laissez-moi savoir des formalités requises pour la résiliation de l`adhésion. J`adorerais être membre de votre bibliothèque à l`avenir.

Cordialement, nom avec signature en outre, dans la section médiane de votre lettre, vous pouvez également fournir un motif de résiliation. Cela est exigé par certains États, mais d`autres ne le rendent pas obligatoire. Quoi qu`il en soit, il est généralement recommandé de fournir une déclaration claire concernant les motifs de résiliation. Cela peut aider à soutenir votre cas dans le cas où l`employé résilié ouvre un procès.

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