0comments

Modèle de messagerie téléphonique

Voici plusieurs ressources pour vous aider à mieux comprendre Pub/Sub au sens large. Si vous souhaitez en savoir plus sur la messagerie Pub/Sub sur AWS, consultez notre blog, création d`applications évolutives et microservices: ajout de messagerie à votre boîte à outils, pour une vue d`ensemble d`Amazon simple notification service (SNS). Messages Android ou République Anywhere doit être défini comme l`application de messagerie par défaut pour les téléphones Republic 3,0 afin que les SMS et MMS fonctionnent correctement sur ces téléphones. Les applications Motorola, Samsung et Huawei Messaging ne fonctionneront pas correctement sur les téléphones 3,0. Allez ici pour obtenir des instructions sur la façon de définir Republic Anywhere comme votre application de messagerie par défaut. Le modèle publier l`abonnement permet de diffuser des messages vers différentes parties d`un système de manière asynchrone. Un frère à une file d`attente de messages, une rubrique de message fournit un mécanisme léger pour diffuser des notifications d`événements asynchrones et des points de terminaison qui permettent aux composants logiciels de se connecter à la rubrique afin d`envoyer et de recevoir ces messages. Pour diffuser un message, un composant appelé éditeur envoie simplement un message à la rubrique. Contrairement aux files d`attente de messages, les messages de lot jusqu`à ce qu`ils soient récupérés, les rubriques de message transférer des messages sans ou très peu de mise en file d`attente, et les pousser immédiatement à tous les abonnés. Tous les composants qui s`abonnent à la rubrique recevront tous les messages diffusés, à moins qu`une stratégie de filtrage des messages ne soit définie par l`abonné. Basé sur le modèle de publication/abonnement, la messagerie de rubrique FCM vous permet d`envoyer un message à plusieurs périphériques qui ont opté pour un sujet particulier. Vous composez des messages de sujet selon vos besoins, et FCM gère le routage et la remise du message de manière fiable aux bons appareils.

La messagerie de publication/abonnement, ou la messagerie Pub/Sub, est une forme de communication service-à-service asynchrone utilisée dans les architectures sans serveur et les microservices. Dans un modèle de Pub/Sub, tout message publié sur une rubrique est immédiatement reçu par tous les abonnés à la rubrique. La messagerie Pub/Sub peut être utilisée pour activer les architectures pilotées par les événements ou pour découpler les applications afin d`augmenter les performances, la fiabilité et l`évolutivité. Les numéros de téléphone doivent être de 10 chiffres (indicatif régional + numéro de téléphone) dans le même ordre d`idées, il est possible d`inclure les champs de données et de notification dans le même message. La méthode Send () du SDK d`administration accepte un objet message. Les tableaux suivants décrivent tous les champs qui peuvent être inclus dans un message. Tous les champs sont facultatifs, sauf indication explicite. Appuyez sur une conversation existante ou appuyez sur l`icône Démarrer le chat il est possible de définir des champs Android, APNs, webpush et notification sur le même message. Le service FCM prendra en compte tous les paramètres spécifiés et personnalisera le message pour chaque plateforme. Toutefois, un message doit contenir exactement l`un des champs Token, topic ou condition. Il s`agit d`une erreur pour spécifier zéro ou plusieurs champs.

Ce document fournit des informations sur la façon de définir votre application de messagerie par défaut et comment envoyer et recevoir des SMS (messages texte). . Lors de l`achèvement réussi, la méthode Send () retourne une chaîne d`ID de message au format Projects/{project_id}/messages/{message_id}. Sinon, il produit une erreur. Pour obtenir la liste complète des codes d`erreur, y compris les descriptions et les étapes de résolution, consultez Erreurs d`API d`administration FCM. Le SDK d`administration effectue un large éventail de validations localement avant de remettre le message au service FCM. Toute défaillance de validation entraînera des exceptions immédiates décrivant la nature exacte du problème. Parfois, vous voulez envoyer un message à une combinaison de rubriques. Pour ce faire, spécifiez une condition, qui est une expression booléenne qui spécifie les rubriques cibles. Par exemple, la condition suivante enverra des messages aux périphériques qui sont abonnés à TopicA et TopicB ou TopicC: en plus de la méthode Send () discutée ci-dessus, le SDK admin node.

js prend en charge quatre opérations d`envoi supplémentaires: l`API admin FCM permet vous permet de spécifier une condition lors de l`appel de la méthode Send () pour cibler les appareils qui sont abonnés à une combinaison de rubriques.

Comments are closed.